- A son arrivée, l'animal doit être en bonne santé et indemne de toute maladie contagieuse.L’hôtel se réserve le droit de refuser l’entrée d’un animal qui se révèle malade ou dangereux.
- Si le chat est rentré dans les locaux en incubation, les frais restent à la charge du propriétaire, ce qui représente un délai indemne de toutes maladies de trois jours.
- Si à son arrivée l’animal a des problèmes de santé, ils doivent être signalés et accompagnés du traitement en cours avec l’ordonnance, ils ne seront administrés qu’avec le consentement de l’animal.
- Si l’animal a une pathologie grave pouvant conduire à un décès lors de son séjour à la pension, le propriétaire décharge la pension de toute responsabilité.
- En cas d’intervention médicale ou chirurgicale urgente, D?d? prendra les dispositions nécessaires à la bonne santé de l’animal. Les frais vétérinaires seront à la charge du proprietaire.
- Dodo Cat Hôtel ne pourra être tenu responsable en cas de contagion due à la collectivité. Si des soins sont nécessaires, ils seront aux frais du propriétaire.
- En cas de décès de l’animal, celui-ci sera confié à un vétérinaire qui pratiquera une autopsie pour déterminer les causes du décès. Un compte rendu sera établi et une attestation sera délivrée. D?d? s’engage à avertir immédiatement le propriétaire.
En signant ce contrat, le client autorise expressément D?d? cat hôtel à utiliser les photos et vidéos des chats accueillis dans l’établissement à des fins promotionnelles, notamment sur les réseaux sociaux, le site internet de D?d? cat hôtel et tout autre support de communication.